Crédit photo : WWE
La WWE présentait son PPV ''Stomping Grounds'' le 23 juin 2019 depuis la ville de Tacoma à Washington, voici les résultats de l'évènement.
Résumé du Kickoff de WWE Stomping Grounds 2019
- Le Pre-Show commence avec le pannel qui souhaite la bienvenue et parle des matchs du PPV.
- Dans les coulisses, Kayla Braxton demande à Baron Corbin s'il a fait son choix concernant l'arbitre spécial de son match. Il répond que beaucoup de personnes sont venues vers lui pour lui demander de l'être et il a fait son choix, mais il ne va pas révéler qui c'est. Il promet de tuer le tueur de bêtes et devenir le nouveau champion Universel.
- Ricochet rejoint le pannel. Il dit qu'il est dans le combat de sa vie. Il sait que Samoa joe n'a aucun respect après ce qu'il a fait à Rey Mysterio. Joe est sur l'écran géant et dit que Ricochet ne sait pas ce que c'est d'être au top de la compétition. Ce soir ne sera pas le soir de Ricochet. Ce dernier dit qu'il donnera son message à Joe sur le ring.
- Dans les coulisses, Daniel Bryan et Rowan parlent du manque de respect de la division par équipe. Le New Day traite la division comme une blague. Ce soir, ils vont sauver la division entière en défendant les titres. Ils se moquent de l'idée de voir Heavy Machinery en tant que champions par équipe. Ils vont éviter que la division devienne une blague.
- Dans les coulisses, Shane McMahon dit qu'il sent l'odeur de la victoire. Drew McIntyre dit que quand Roman Reigns retournera chez lui, sa famille ne va pas le reconnaître et ses enfants crieront en voyant leur père.
- Cruiserweight Championship - Triple Threat Match
Akira Tozawa vs Tony Nese (c) vs Drew Gulak
À la fin du match, Drew Gulak tente son Torture Rack Neckbreaker sur Tony Nese mais ce dernier se met sur le tablier du ring et Akira Tozawa lui fait un Dropkick. Drew Gulak fait son Torture Rack Neckbreaker sur Akira Tozawa et enchaîne avec le tombé de la victoire.
Gagnant : Drew Gulak - Nouveau champion
- Le Pre-Show se termine avec une image de Becky Lynch qui arrive dans la Gorilla Position.
Résumé du show principal à la page suivante.