Crédit photo : WWE
La semaine dernière lors de RAW, Cesaro a effrayé les fans après un 630 Splash de Ricochet sur son genou droit, à la fin du match qui opposait The Miz, Braun Strowman et Ricochet à Bobby Lashley, Cesaro et Samoa Joe. Le Superman suisse s'est tenu le genou après le match et est même revenu dans les coulisses avec l'aide de deux arbitres. On pouvait donc croire qu'il s'était blessé, même si mardi on apprenait qu'une fois derrière les caméras, Cesaro allait bien et ne semblait pas être gravement blessé. Alors, l'est-il ou pas ?
Selon Dave Meltzer, dans le Wrestling Observer Radio, la prétendue blessure de Cesaro serait finalement fausse. Ce dernier aurait fait un "work" (faire croire que c'est réel), après le botch de Ricochet. C'était alors improvisé, afin de rendre "crédible" la dernière prise de la rencontre. Cesaro ne serait donc pas blessé, mais juste bon acteur
Il devrait alors pouvoir aller entre les cordes lors de RAW, cette nuit, sans problème, à moins que la WWE compte utiliser ce work improvisé dans la storyline. Il est d'ailleurs revenu sur le ring ce week-end pour deux matchs dans des live events.
Recommandé pour vous