Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



[Update] RAW : Cesaro possiblement blessé

Crédit photo : TheVicMacias

Mise à jour :

Selon Ryan Satin sur Twitter, Cesaro allait bien en revenant dans les coulisses et "ne semble pas être gravement blessé".

 

Article original :

Lors de RAW du 10 juin 2019 (résultats du show ici), Cesaro s'est retrouvé dans un Six-Man Tag Team Match après avoir réclamé un combat pour le titre des États-Unis. Malheureusement pour lui, la fin du combat semble lui avoir fait bien mal !

Cesaro a reçu un 630 Splash de Ricochet sur le genou juste avant de subir le compte de trois. Par la suite, Cesaro se tenait le genou fermement et est parti dans les coulisses avec l'aide de deux arbitres qui sont venus afin de l'aider à marcher. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo plus bas, il n'arrivait pas à mettre de poids sur sa jambe blessée.

À l'heure actuelle ni la WWE ou Cesaro n'ont communiqué sur la gravité de cette blessure. Restez connectés sur Catch-Newz pour être mis au courant des prochains développements.

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

J'espère que ce n'est rien pour Cesaro, lui qu'on essaye visiblement de relancer en solo ce serait dommageable qu'une blessure le ralentisse de nouveau.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche