Page 1 sur 2
Crédit photo : WWE
La WWE présentait son show Super ShowDown ce 7 juin 2019 à Djeddah en Arabie-Saoudite, annoncé comme aussi bon voire meilleur que WrestleMania ! Voici les résultats de WWE SSD 2019 :
Résumé du Kickoff de WWE Super ShowDown 2019
- Le pannel nous souhaite la bienvenue et parle des matchs de la soirée.
- Paul Heyman dit que lundi dernier, Lesnar n'a pas encaissé son contrat malgré le fait qu'il ait attaqué Seth Rollins. Pourquoi ne pas l'avoir encaissé ? Une semaine avant WrestleMania, Rollins a frappé Lesnar sous la ceinture et a recommencé à WrestleMania en lui volant son titre. Lesnar ne va pas le laisser faire, il a fait payer Rollins. Maintenant que Rollins a payé le prix pour ses coups bas, c'est le moment de payer pour le titre Universal. Lesnar va encaisser son contrat et prendre le titre de Rollins.
- Dans les coulisses, Byron Saxton demande à Seth Rollins comment il se sent pour ce soir. Rollins dit qu'il n'est pas à 100% après l'attaque de Lesnar. Saxton demande comment sa préparation pour son match contre Corbin est affectée par la possibilité de l'encaissement du contrat de Lesnar. Rollins dit qu'il est ici comme un champion qui se bat. Corbin est l'aspirant numéro un ce soir, il va l'affronter, lui faire un Stomp et garder son titre. Si Lesnar tient parole et encaisse son contrat, il sera prêt pour la bête.
- Tag Team Match
The Usos (Jimmy et Jey) vs The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder)
À la fin du match, les Usos font un double Superkick sur Scott Dawson et un autre sur Dash Wilder, qui se prend le tombé final.
Gagnants : The Usos
Résumé du show principal à la page suivante.
Commentaire supprimé par Catch-Newz.
AngelHBK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 5 ans par
CMPunkthebest
CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.
fogia07
Commentaire supprimé par Catch-Newz.
Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?