Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Un point sur les catcheurs qui ne seront pas au Super ShowDown

Crédit photo : WWE

Nous commençons à être habitués : plusieurs catcheurs ne se rendent pas en Arabie Saoudite pour les shows de la WWE pour plusieurs raisons. Et ce sera la même chose pour le Super ShowDown, qui se tiendra le vendredi 7 juin prochain. Voici alors une courte liste des catcheurs que les fans ne verront pas lors du show.

Tout d'abord, comme vous le savez, Kevin Owens n'apparaîtra pas pendant le Super ShowDown. Ce dernier s'est fait remplacer par Dolph Ziggler. De même pour Sami Zayn qui se doit de ne pas aller dans le pays en raison de son origine syrienne. La WWE avait communiqué à ce sujet l'année dernière en disant ceci : "La WWE s'engage à accueillir des personnes de tous les horizons tout en respectant les coutumes et les différences culturelles locales dans le monde entier."

Ensuite, c'est Daniel Bryan qui a fait savoir à la WWE son envie de ne pas prendre l'avion, selon Dave Meltzer. L'ancien champion avait participé au Greatest Royal Rumble mais pas à Crown Jewel l'année dernière. Et enfin, John Pollock du Post Wrestling a révélé qu'Aleister Black ne fera pas non plus le voyage.

Ne vous attendez donc pas à voir ces quatre catcheurs lors du Super ShowDown.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (5)

This comment was minimized by the moderator on the site

Cena n'avait aps participé au précédent show saoudien, sera-t-il là cette fois ?

This comment was minimized by the moderator on the site

"En plus de Daniel Bryan, Fighful.com rapporte que Kevin Owens ne sera pas non-plus présent en Arabie Saoudite pour Super ShowDown. Cependant, la raison de cette absence n’est pas connue pour le moment. Il est possible que cela soit en rapport avec l’interdiction portée sur la présence de Sami Zayn, qui est son meilleur ami, mais à ce stade cela n’est que purement hypothétique. A noter que John Cena ne sera pas non plus présent à Super ShowDown, suite à son refus de travailler à Crown Jewel...

"En plus de Daniel Bryan, Fighful.com rapporte que Kevin Owens ne sera pas non-plus présent en Arabie Saoudite pour Super ShowDown. Cependant, la raison de cette absence n’est pas connue pour le moment. Il est possible que cela soit en rapport avec l’interdiction portée sur la présence de Sami Zayn, qui est son meilleur ami, mais à ce stade cela n’est que purement hypothétique. A noter que John Cena ne sera pas non plus présent à Super ShowDown, suite à son refus de travailler à Crown Jewel pour des raisons similaires.

Selon Dave Meltzer, la décision de mettre Dolph Ziggler dans la course au titre de la WWE face à Kofi Kingston, a été une décision prise à la dernière minute. En effet, Ziggler était supposé être présent pour le Oz Comic-Con qui doit se tenir le week-end de Super Show-Down, en Australie. Le compte officiel de la WWE en Australie a annoncé que Ziggler ne sera pas présent lors de l’événement “dû à un changement de planning”. Cette annonce est survenue à peine quelques minutes avant la diffusion en direct du dernier épisode de Smackdown, ce mardi." Selon catch au quotidien

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Merci ^^

This comment was minimized by the moderator on the site

Kevin Owens c'est pour son pote Zayn, Daniel Bryan parce qu'il désapprouve le traitement des homosexuels en Arabie Saoudite. John Cena aussi ne veut pas y'aller. Pour Aleister Black je comprend aussi, en plein ramadan faire débarquer un mec à la gimmick si sombre et potentiellement "sataniste" (entre guillemet parce que pour moi il ne l'est pas). Quoi que je dis n'importe quoi puisque l'Undertaker sera là, donc ça doit être une autre raison.

This comment was minimized by the moderator on the site

alester black c'est qu'il a des tatouage qui a un rapport avec ca religion

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche