Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Pourquoi Dolph Ziggler est-il de retour ?

Crédit photo : WWE

C'était la surprise du SmackDown de cette semaine : Dolph Ziggler est de retour pour affronter Kofi Kingston au Super ShowDown, en Arabie Saoudite, pour le titre de la WWE. Le match a été officialisé par la WWE après le show bleu, lorsque le champion a accepté le challenge. Mais pourquoi le "Showoff" est-il de retour ?

Car oui, Kofi Kingston était en rivalité avec Kevin Owens pour Money in the Bank et la rivalité aurait pu se poursuivre jusqu'au 7 juin, mais ce n'est pas le cas. La raison pour laquelle c'est Dolph Ziggler, et pas Kevin Owens, est que ce dernier n'ira pas en Arabie Saoudite. C'est Dave Meltzer qui en a parlé lors du dernier Wrestling Observer Radio. Sami Zayn ne se rendra également pas dans le pays. Il n'avait pas participé au Greatest Royal Rumble l'année dernière dû à son origine syrienne (blessé lors de Crown Jewel). L'Arabie Saoudite et la Syrie ont en effet une longue histoire de contencieux diplomatiques.

Pour revenir à Dolph Ziggler, ce dernier était au début booké pour un Comic-Con en Australie, durant le week-end du Super ShowDown. Sa présence a donc été annulée et Carmella le remplacera.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche