Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Dolph Ziggler de retour et prêt pour Super ShowDown

Crédit photo : WWE

Surprise lors de SmackDown Live du 21 mai, alors que Dolph Ziggler avait disparu de nos écrans en décembre 2018 pour débuter sa tournée à temps plein comme humoriste, voilà que le Showoff est revenu faire un tour du côté de la WWE.

Ziggler est revenu en attaquant le champion de la WWE. De multiple coups de poing et coups de chaise qui ont forcé Kofi à quitter l'aréna avec l'aide du médecin. Une dizaine de minutes plus tard, Dolph Ziggler s'est présenté sur la scène en expliquant que ça aurait dû être lui à la place de Kofi Kingston comme champion de la WWE. Lui dans le Gauntlet Match, lui à Elimination Chamber, lui partout. Il explique qu'il n'avait pas le choix d'attaquer Kofi Kingston et maintenant il veut l'affronter au Super ShowDown pour le titre de la WWE.

À l'heure actuelle, le combat n'a toujours pas été officialisé par la WWE ou Kofi. Il semble qu'il faudra attendre lundi prochain à RAW comme Brock Lesnar sera présent lors du show afin d'annoncer contre qui il va encaisser sa valise Money in the Bank. Cette annonce pourrait donc perturber les affrontements du Super ShowDown s'il décide d'encaisser son contrat pour cet événement.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

d’après les plans de la wwe il on pas l’intention de faire perde le titre a koffi pas avent summer il devrais le perdre contre ali a summerslam
slam

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est pas vraiment le moment de faire perdre koffi mais ziggler aussi mérite ce titre

This comment was minimized by the moderator on the site

Il le mérite tout autant que Lesnar et Kevin Owens à son retour.

This comment was minimized by the moderator on the site

Ce retour je pense que très peu de monde l'avait vu venir, à mon avis Ziggler ne sera qu'un adversaire de transition surtout qu'il a déjà annoncé qu'il affrontera Kofi lors du Super Showdown, il y a donc très peu de chance qu'il prenne le titre.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche