Plus que quelques jours avant Double or Nothing, le pay-per-view de la All Elite Wrestling. Ce show se tiendra dans la nuit de samedi à dimanche, durant lequel un seul championnat sera remis en jeu, et on parle des titres par équipe de l'AAA. L'AEW ne compte en effet aucun titre... pour l'instant.
Dans le dernier épisode de "The Road to Double or Nothing" sur YouTube (à voir en haut de l'article), Jack Whitehall (humoriste) s'est entretenu avec Tony Khan, président de l'AEW. Ce dernier nous révèle que le premier champion du monde de l'AEW sera couronné lors d'un prochain show. Et les deux catcheurs qui seront en lice pour le titre, nous les connaîtrons dès la fin de Double or Nothing ! En effet, le titre sera entre les mains du vainqueur de la Casino Battle Royal (21 participants) et du gagnant du match opposant Chris Jericho et Kenny Omega.
L'interviewer a tenté de retirer le titre du sac... en vain, bien qu'on puisse en voir un bout (vers 8 minutes et 20 secondes de la vidéo). La ceinture sera donc montrée durant les prochains jours.
Recommandé pour vous