Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Sasha Banks / Bayley : Le malheur de l'une fait le bonheur de l'autre

Crédit photo : WWE

Toujours absente des shows de la WWE, Sasha Banks aurait pu remporter la mallette féminine de Money in the Bank cette année. Finalement, la catcheuse n'a toujours pas voulu revenir, après sa perte des titres par équipe féminins avec Bayley à WrestleMania 35, et c'est Dana Brooke qui a pris sa place dans le match à échelles. On comprend maintenant un peu plus une partie des raisons qui ont poussé la WWE à donner la ceinture de championne de SmackDown à Bayley...

En effet, Brad Shepard a noté dans "Oh, You Didn't Know", par le biais d'une source interne, que la victoire du Money in the Bank Ladder Match féminin ainsi que le cash-in réussi de Bayley aurait été une pique envoyée à Sasha Banks. Ainsi, l'ancienne partenaire de "The Boss" se retrouve désormais au top de la division féminine, avec Becky Lynch, championne de RAW.

Sasha Banks / Bayley, ou comment le malheur de l'une a fait le bonheur de l'autre... Sur Twitter, Sasha Banks s'est en tout cas montrée très contente de la victoire de Bayley : "Mon héro, Bayley".

 


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

au contraire j espère quelle reviendra, c une légende

This comment was minimized by the moderator on the site

Elle a du talent, certes, mais de là à dire que c'est une légende.
Personnellement, je trouve dommage qu'elle parte car elle aurait été très bonne en heel, surtout si la wwe avait organisé une rivalité Bayley-Banks, qu'on a longuement et vainement attendu

This comment was minimized by the moderator on the site

Lalalala lalalala hey hey goodbye sasha
Plz ne reviens pas tu es tres bien la ou tu es

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche