Crédit photo : WWE
Le show de WWE RAW du 6 mai 2019 s'est ouvert avec Vince McMahon sur le ring et il a promis aux fans que cette édition de RAW serait mémorable. C'est alors que Roman Reigns, Daniel Bryan et Kofi Kingston de SmackDown se sont présentés sur le ring à tour de rôle !
Vince a annoncé un nouveau règlement à la WWE sous le nom ''Wild Card Rule'' que vous pouvez traduire par ''une invitation privilégiée''. Un règlement qui permet à certains catcheurs et catcheuses de se présenter pour un soir ou plusieurs dans une autre division de la WWE. Plus tard dans le show, Vince a confirmé que l'idée était que quatre Superstars de SmackDown peuvent être invitées à RAW et de l'autre côté quatre Superstars de RAW à SmackDown.
Pour cette nouveauté, le WWE Universe a eu le droit de voir un rematch entre Kofi Kingston et Daniel Bryan de WrestleMania 35, ainsi que Roman Reigns contre Drew McIntyre. Il a déjà été confirmé que cette nouvelle règle va continuer ce mardi à SmackDown. Reste plus qu'à attendre de voir quelles Superstars rendront visite au roster de SmackDown.
Recommandé pour vous