Crédit photo : WWE
Sasha Banks ne semble pas être prête à revenir devant les caméras de la WWE, depuis sa perte des titres par équipe à WrestleMania 35. Des discussions concernant son retour auraient été en cours il y a plusieurs semaines, elle aurait pu remporter le Money in the Bank Ladder Match féminin. Finalement, "The Boss" ne le fera pas puisqu'elle ne fait tout simplement pas partie des participantes.
La WWE a annoncé, par le biais d'Alexa Bliss, les participantes de ce match cette semaine : Dana Brooke, Natalya, Alexa Bliss, Mandy Rose, Bayley, Carmella et Ember Moon. Mais si Brooke est dans le match, c'est bien parce que Sasha Banks ne voudrait toujours retourner sur le ring de la WWE. En effet, la Wrestling Observer Newsletter nous apprend qu'elle aurait été remplacée par Dana Brooke.
Il a également été noté qu'aucune Superstar ne sera libérée par la WWE si cette dernière ressent des véléités de rejoindre l'AEW chez la dîte Superstar. La fédération de Vince McMahon propose également des nouveaux contrats aux catcheurs et catcheuses plusieurs mois avant leur fin, en raison de l’inquiétude concernant la promotion concurrente.
Bien sûr, Money in the Bank se tiendra le 19 mai et si la WWE arrive à convaincre Sasha Banks de participer au match, nul doute qu'elle prendra la place de Dana Brooke, mais bon... c'est mal parti.
Recommandé pour vous