Crédit photo : WWE
Le doute planait au-dessus des Hardy Boyz alors que Jeff Hardy s'était blessé au niveau du genou lors de son dernier Live Event le 20 avril dernier. Lors de l'édition de SmackDown Live du 30 avril 2019, Jeff Hardy s'est présenté sur le ring avec une béquille pour l'aider à se déplacer.
Jeff a malheureusement confirmé qu'il était blessé au niveau de son genou et que depuis il n'arrive plus à marcher sans aide. Il ajoute qu'il aura besoin d'une opération et qu'il sera absent pour longtemps ! Matt a ensuite validé la triste nouvelle et entériné le fait qu'ils doivent abandonner les titres par équipe de SmackDown qui sont maintenant de facto vacants.
La WWE n'a pour l'instant toujours pas communiqué au sujet du futur des ceintures par équipe ainsi que de Matt Hardy qui se retrouve maintenant en solo pour un long moment. Il reste actuellement un an au contrat des Hardy Boyz à la WWE, il sera donc intéressant de voir si le retour de Jeff aura lieu avant. Le temps de convalescence pour Jeff Hardy est prévu entre 6 et 9 mois.
Recommandé pour vous