Crédit photo : WWE
Ces derniers temps, de nombreuses Superstars de la WWE n'hésitent pas à se plaindre du manque d'opportunités sur les réseaux sociaux. Avec autant de catcheurs et catcheuses dans ses rosters, il est évidement compliqué de satisfaire tout le monde, puisqu'au sommet, il n'y a pas beaucoup de places... Drew McIntyre faisait partie de ceux qui se plaignaient lors de son premier run à la WWE de 2007 à 2014. Mais en 2017, après un changement de physique remarquable, il est retourné dans la fédération et connait depuis un plus grand succès.
Récemment interviewé par The State Journal-Register, le "psychopathe écossais" est revenu sur ces personnes qui se plaignent du manque d'opportunités. Pour lui, elles préfèrent se plaindre que de s'améliorer/travailler plus dur en dehors du ring. Il ajoute qu'il était dans ce cas-là avant. Voici ce qu'il a dit :
<< Je peux voir autour de moi maintenant et je remarque que des personnes ont perdu leur perspective. Elles font peut-être des Tweets concernant leur mécontentement quant à leur manque d'opportunités, mais elles ne s'améliorent ou travaillent pas plus dur en dehors du ring. [...] Et je comprends, j'étais ce mec-là. >>
Drew McIntyre n'a donc pas la langue dans sa poche ! En tout cas, son deuxième run à la WWE est déjà bien meilleur que son premier, puisqu'il est l'une des Superstars que la WWE compte bien mettre en avant sur le long terme. Il a d'ailleurs affronté Roman Reigns à WrestleMania 35 et pourrait être le premier challenger de Seth Rollins pour le titre Universel.
Recommandé pour vous