Crédit photo : WWE
Après sa défaite à WrestleMania 35 face à Roman Reigns, Drew McIntyre est allé faire un petit tour du côté de SmackDown Live où il a fait équipe avec The Bar pour affronter le New Day. Cependant, quelque chose d'étrange s'est produit durant la publicité en plein milieu du match puisque l'écossais a tout bonnement disparu. Sheamus et Cesaro ont dû terminer la rencontre à deux et des rumeurs ont commencé à fuser concernant une possible blessure de McIntyre.
Visiblement, tout va bien pour lui ! En effet, Dave Meltzer a précisé que Drew McIntyre n'était pas blessé et que le match était booké comme cela depuis le début. L'idée était de le préserver malgré sa défaite contre Reigns au MetLife Stadium. La WWE croit beaucoup en McIntyre et n'a donc pas souhaité qu'il soit impacté par la défaite de son équipe.
D'après les dernières informations en notre possession, Drew McIntyre pourrait être le prochain challenger de Seth Rollins pour le titre universel. Il doit ainsi rester crédible jusqu'au vrai lancement de sa rivalité avec le champion.
Recommandé pour vous