Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Kurt Angle aurait vraiment aimé affronter John Cena une fois de plus

Crédit photo : WWE

Nous n'allons pas nous le cacher, beaucoup de fans ont été déçus de voir Kurt Angle participer au dernier match de sa carrière face à Baron Corbin à WrestleMania 35. Si beaucoup espéraient un adversaire de dernière minute un peu plus "prestigieux", la WWE est restée avec son idée initiale. Pire encore, l'ancien general manager s'est même incliné lors de cet ultime combat et un goût d'inachevé est resté dans la bouche de l'Univers de la WWE.

Visiblement, Kurt Angle est lui aussi un peu frustré et il n'a pas manqué de préciser sur Instagram qu'il aurait voulu affronter John Cena une dernière fois :

C'est totalement ironique que dans la même soirée, à WrestleMania 35, John Cena a rendu hommage à son "impitoyable agression" (NDLR : ou "Ruthless agression" faisant référence aux débuts de Cena en 2002 face à Angle) avec son personnage Thuganomics et pour ma part, je portais ma tenue "Team Angle". J'aurais tellement aimé avoir un autre round avec toi John. Je suis tout de même fier de ma carrière".

La belle photo ci-dessous dévoile visiblement un moment de partage entre les deux catcheurs dans les coulisses de WrestleMania 35. Et vous, auriez-vous aimé un combat entre Angle et Cena ?


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Même s'il a pris sa "retraite", il y a certainement une possibilité pour lui et John en deux mots : Arabie Saoudite.

Si vous n'avez pas compris, ça ne fait rien.

This comment was minimized by the moderator on the site

Oh oui, j'aurais aimé voir cela !

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche