Crédit photo : WWE
La WWE présentait son plus grand show de l'année WrestleMania 35 le 7 avril 2019 au MetLife Stadium dans la région de New York.
Résumé du Kickoff de WWE WrestleMania 35
- Le Pre-Show commence avec Jonathan Coachman qui nous souhaite la bienvenue et présente son panel composé de Sam Roberts, John Bradshaw Layfield et Paige. Ils discutent des combats que nous aurons ce soir.
- On retrouve Alexa Bliss dans son salon en coulisse. Alexa Bliss dit que ce soir nous aurons droit à un Moment of Bliss qui durera tout le show.
- En coulisse, on retrouve Big E et Xavier Woods. On leur demande ce que ça leur a fait de voir Kofi enfin accéder à un match de championnat. Woods dit que ce soir Kofi ne va pas rater sa chance. Big E dit que Kofi a fait le plein : il est plein du souvenir de ses 11 ans de carrière pendant lesquels il a été sous évalué. Woods dit que des millions de personnes à travers le monde vont regarder Kofi devenir le nouveau champion de la WWE.
- Cruiserweight Championship - Singles Match
Buddy Murphy (c) vs Tony Nese
À la fin du combat, Murphy fait son Murphy Law et couvre Nese, mais Nese met le pied sur une corde. Murphy le relève mais Nese le repousse et enchaine avec une German Suplex contre le coin. Nese enchaine avec son Running Knee pour le compte de trois.
Gagnant : Tony Nese - Nouveau champion
- Le panel reprend l'antenne.
- Women's Battle Royal
Participantes : Asuka, Carmella, Naomi, Lana, Mandy Rose, Sonya Deville, Nikki Cross, Dana Brooke, Ruby Riott, Liv Morgan, Sarah Logan, Mickie James, Zelina Vega, Maria Kanellis, Kairi Sane, Candice LeRae et Ember Moon
À la fin du combat, il reste Deville, Asuka et Logan sur le ring. Asuka se débarasse de Deville avec un coup de pied, Logan en profite pour éjecter Asuka ! Logan croit avoir gagné, mais il restait finalement Carmella en bas du ring. Carmella remonte sur ce dernier et tente de sortir Logan, mais Logan réussit à rester sur le tablier. Logan la frappe, mais Carmella lui envoie un coup de pied qui lui fait définitivement lacher prise.
Gagnante : Carmella
- Le panel reprend l'antenne.
- RAW Tag Team Championship - Tag Team Match
The Revival (Scott Dawson et Dash Ryder) (c) vs Major Brothers (Zack Ryder et Curt Hawkins)
À la fin du combat, Les Revival contrôlent le combat. Dawson relève Hawkins pour lui faire une prise, mais Hawkins le surprend avec un Small Package pour le compte de trois !
Gagnants : Major Brothers - Nouveaux champions
- Le panel reprend l'antenne.
- Andre the Giant Memorial Battle Royal
Participants : Braun Strowman, Michael Che et Colin Jost (animateurs de SNL), Andrade, Apollo Crews, Titus O'Neil, Tyler Breeze, Jinder Mahal, No Way Jose, Bobby Roode, Chad Gable, Kalisto, Gran Metalik, Lince Dorado, Bo Dallas, Curtis Axel, Heath Slater, Rhyno, Viktor, Konnor, Ali, Shelton Benjamin, Luke Gallows, Karl Anderson, Matt Hardy, Jeff Hardy, Otis, Tucker, Harper et EC3
À la fin du combat, il reste Strowman et les Hardy Boyz sur le ring. Les Hardy se mettent à 2 pour éjecter Strowman. Les animateurs de SNL Michael Che et Colin Jost qui étaient cachés sous le ring sortent et aident les Hardy, mais Strowman réussit finalement à repousser tout le monde et balance les Hardy en dehors du ring. Jost prend le micro et dit qu'on peut toujours trouver une solution à l'amiable, tout ne doit pas nécéssairement se terminer dans la violence. Il a donc fait venir son thérapeute. Il va tenter de discuter avec Strowman pour calmer ses crises de colère. Le thérapeute parle à Strowman, mais Strowman lui décoche un coup et lui fait un ChokeSlam ! Michael Che tente de s'enfuire, mais Strowman le rattrape et l'élimine avec une bonne droite. Jost surprend Strowman avec un Big Boot et tente de le sortir du ring, mais Strowman le repousse. Strowman balance Jost sur les catcheurs qui étaient en bas du ring pour l'éliminer.
Gagnant : Braun Strowman
- Le Pre-Show de WrestleMania 35 se termine avec un teaser du show principal.
Résumé du show principal à la page suivante.