Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Nouvelles rumeurs autour du prochain match de l'Undertaker

Crédit photo : WWE

Même s'il n'est pas apparu à WrestleMania 35, l'Undertaker est venu faire un petit tour du côté de Monday Night RAW. Le "Dead Man" s'est confronté à Elias et ce dernier a vraiment pris très cher ! Ce segment a eu beau divertir le public du Barclays Center mais il pourrait également servir à teaser le prochain match de l'Undertaker au sein de la WWE.

En effet, Dave Meltzer a précisé que la ligue américaine prépare le prochain match du "Phenom" qui aura lieu en Arabie saoudite le 7 juin 2019. Selon les premières informations qui émanent des coulisses de RAW, l'Undertaker devrait affronter Elias durant l'événement saoudien. Bien évidemment, il s'agit uniquement d'une rumeur qui n'est pas encore officielle. 

L'Undertaker ramassera sans doute un sacré pactole en Arabie saoudite et étant donné qu'il avait déclaré vouloir mieux choisir ses dates où il combattra, nous pouvons comprendre pourquoi il n'est pas apparu à WrestleMania 35.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

L'Undertaker contre Elias oui pas emballé des masses même pour un show en Arabie Saoudite.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche