Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Quelle ville pourrait accueillir WrestleMania 37 ?

Crédit photo : WWE

WrestleMania 35 est derrière nous et il faut désormais penser au futur. L'année prochaine, l'évènement se tiendra à Tampa Bay en Floride pour la 36e édition, et les rumeurs s’enflamment déjà ! En août dernier, Joe Peisich avait déclaré que WrestleMania 37 se déroulerait dans le tout nouveau stade de Los Angeles. S'il s'était trompé sur la ville de 2020 (il avait misé sur Minneapolis), il aurait vu juste pour 2021 !

Le Los Angeles Times révèle en effet que le Los Angeles Stadium, qui devrait ouvrir l'année prochaine, est le favori pour accueillir WrestleMania 37. Les officiels de la ville et du stade aimeraient utiliser le plus grand show de catch de l'année comme un "test", avant d'accueillir le Super Bowl LVI en 2022. Voici ce que déclare la présidente du comité des sports et du divertissement de Los Angeles, Kathy Schloessman, à ce sujet :

 

<< Nous connaissons le pouvoir de la WWE. Ils ont déjà organisé plusieurs évènements ici, tels que SummerSlam, Survivor Series, RAW ainsi que SmackDown, et nous avons remarqué que ces évènement ont eu un énorme impact sur la communauté, tant sur le plan économique que sur le plan social. WrestleMania figure en haut de la liste des évènements que nous souhaitons avoir ici, car nous voulons accueillir les plus grands évènements sportifs et de divertissement à Los Angeles. >>



La dernière fois que Los Angeles a accueilli WrestleMania, c'était en 2005 pour WrestleMania 21, au Staples Center. Nous verrons bien dans les prochains mois si la WWE compte retourner dans la ville en 2021, pour ce nouveau stade à Inglewood (dans le compté de Los Angeles) qui sera couvert...


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche