Crédit photo : WWE
Si vous avez toujours rêvé d'assister à une édition de WrestleMania directement sur place, alors cette information risque de sensiblement vous refroidir. À New York, le plus grand pay-per-view de l'année s'est éternisé. Il s'agissait tout simplement du plus long WrestleMania de l'histoire de la WWE et ce facteur a eu de très grosses répercutions pour les fans sur place. Car si entrer dans l'arène relève parfois du parcours du combattant, rentrer chez soi aura été encore plus éprouvant cette année.
En effet, Arash Markazi qui travaille pour le LA Times s'est fendu d'un tweet décrivant le chaos sur place une fois l'arène totalement vide :
Il est plus de 1h00 du matin (NDLR : heure de New York) et 80 000 personnes tentent de trouver un moyen de rentrer chez eux depuis le MetLife Stadium. Les taxis et Uber facturent la course plus de 100$ en ce moment pour se rendre à Manhattan ou Brooklyn mais encore faut-il pouvoir en trouver un. Certains chauffeurs déambulent aux alentours des zones réservées à Uber / Lyft et prennent plus de 200$ pour une course.
Cette situation ubuesque est causée par le fait que le métro du New Jersey ne fonctionne plus à une heure aussi tardive. Un autre fan a même précisé qu'aux alentours de 2h22 du matin, des milliers de fans attendaient encore des chauffeurs Uber. Bref, un énorme capharnaüm dont la WWE ne va sans doute pas se vanter. La compagnie s'est tout de même exprimée sur le sujet en déclarant regretter les désagréments que les spectateurs ont subis après WrestleMania 35. Ajoutez à cela une météo capricieuse et vous obtenez un Univers de la WWE trempé jusqu'aux os en pleine nuit. Que du bonheur !
Recommandé pour vous