Crédit photo : WWE
Ce lundi, nous avons assisté au dernier RAW avant WrestleMania 35. Plusieurs segments ont marqué la soirée dont celui entre Brock Lesnar et Seth Rollins. Les deux hommes s'affronteront ce week-end pour le titre universel et la pression commence tout doucement à monter. Si "La Bête" avait eu l'ascendant sur le membre du Shield ces dernières semaines, les choses ont changé dans l'épisode du 1er avril avec un Rollins déchaîné qui a mis son adversaire à terre.
Pourtant, d'après Dave Meltzer, la dernière rencontre entre les deux catcheurs avant WrestleMania ne devait pas se terminer comme cela. En effet, c'est Lesnar qui aurait dû détruire une fois de plus son adversaire mais Vince McMahon aurait tout changé juste avant RAW. Le but était bien évidemment de montrer un Seth Rollins capable de rivaliser avec le champion universel et donc de relancer l'intérêt autour de cette rivalité.
Seth Rollins va t-il réussir là où Roman Reigns a échoué l'année dernière. Nous le saurons dans quelques jours lorsque WrestleMania 35 aura lieu dans la nuit du 7 au 8 avril.
Recommandé pour vous