Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Dean Ambrose disparaît petit à petit de la WWE !

Crédit photo : WWE

Cela fait plusieurs semaines que la nouvelle est connue de tous. La date de WrestleMania 35, ce dimanche, signera le départ et la fin de contrat avec la WWE de Dean Ambrose.

Tandis que des rumeurs avaient laissé penser qu’il allait disparaître bien avant des écrans de la compagnie de Stamford, la fédération avec facétie l’avait intégré notamment la semaine dernière dans son show rouge hebdomadaire.

Cette semaine le « Lunatic Fringe » semble avoir été zappé des plans télévisuels de la ligue, n’apparaissant pas à RAW hier soir.

Dean Ambrose n’a dû se contenter que d’une apparition hors caméras, quelques secondes après la coupure du signal. Sa musique retentissant dans la « Capitol One Arena », il s’est alors précipité sur le ring afin de tabasser un Baron Corbin à terre au centre du ring, concluant par une célébration.

Aujourd’hui, Ambrose n’est au cœur d’aucun plan concernant ce dimanche. Aucune nouvelle signature n’est également à l’étude. Il semble bien que ça soit la fin pour le membre du Shield. Une fin, sans au revoir, une fin dans l’ombre.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ambrose bientôt parti ok c est dommage. Et ziggler ça devient quoi sont contrat fini ou pas ?

Sullivanbzh
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sur Insta, Ziggler a mit une photo d’une tournée de son one man show donc je pense qu’on le verra pas de l’annee 2018 déjà

Buygz
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je rêve maintenant d'entendre sa musique en N°30 du prochain Royal Rumble.
Un potentiel immense exploité qu'a 10%, comme trop souvent a la WWE.

Jim-my
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche