Crédit photo : WWE
Cela fait plusieurs semaines que la nouvelle est connue de tous. La date de WrestleMania 35, ce dimanche, signera le départ et la fin de contrat avec la WWE de Dean Ambrose.
Tandis que des rumeurs avaient laissé penser qu’il allait disparaître bien avant des écrans de la compagnie de Stamford, la fédération avec facétie l’avait intégré notamment la semaine dernière dans son show rouge hebdomadaire.
Cette semaine le « Lunatic Fringe » semble avoir été zappé des plans télévisuels de la ligue, n’apparaissant pas à RAW hier soir.
Dean Ambrose n’a dû se contenter que d’une apparition hors caméras, quelques secondes après la coupure du signal. Sa musique retentissant dans la « Capitol One Arena », il s’est alors précipité sur le ring afin de tabasser un Baron Corbin à terre au centre du ring, concluant par une célébration.
https://twitter.com/BryanWeaverDC/status/1113033921325907968
Aujourd’hui, Ambrose n’est au cœur d’aucun plan concernant ce dimanche. Aucune nouvelle signature n’est également à l’étude. Il semble bien que ça soit la fin pour le membre du Shield. Une fin, sans au revoir, une fin dans l’ombre.
Recommandé pour vous