Crédit photo : WWE
Il devait faire ses débuts dans le roster principal il y a de ça plusieurs mois, avec les autres de NXT. Sauf qu'une fois le grand soir venu, Lars Sullivan a fait une crise d’angoisse. La WWE voyait pourtant en lui une future top star de la compagnie, si bien qu'il aurait dû affronter John Cena à WrestleMania, dans 8 jours. Mais ce match pourrait bien tout de même avoir lieu...
Dave Meltzer rapporte en effet que Triple H aurait laissé entendre dans une conférence téléphonique, jeudi dernier, que Lars Sullivan reviendrait bel et bien. C'est donc clair : la WWE ne veut pas le lâcher et elle l'aurait d'ailleurs accompagné dans le processus de résolution de ses problèmes psychologiques. Le journaliste continue en disant que si la fédération n'avait pas eu à faire à la bipolarité de Mauro Ranallo avant le cas Lars Sullivan, elle se serait sans doute débarassé du NXT freak sans se poser de question. La façon qu'a la WWE d'appréhender ce genre de troubles a en effet changé à cause du commentateur du show jaune.
L'ancien catcheur de NXT aurait donc dû avoir une rivalité avec John Cena à son arrivée dans le roster principal pour un match à WrestleMania. Pour l'instant, ce match n'est clairement pas prévu si l'ont en croit les storylines actuelles. Surtout que Cena serait prévu pour un segment avec Elias. Cependant, Meltzer révèle que la WWE aurait proposé un match à Cena et qu'il aurait accepté. Aucun détail sur l'adversaire, si ce n'est qu'il ne s'agit pas de Kurt Angle. Alors, contre qui John Cena pourrait-il bien être si cette rumeur se confirme ?
WWE WrestleMania se tiendra dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 à 1h heure française, sur le WWE Network, AB1 et ABXplore. Nous avons d'ailleurs pu rencontrer les commentateurs français de l'événement avant leur départ vers les États-Unis :
Recommandé pour vous