Crédit photo : WWE
Fait majeur du dernier épisode de SmackDown : Asuka a perdu son titre au profit de Charlotte Flair. Inattendue et sortie de nulle part, cette victoire de Flair serait le fruit d'une décision de dernière minute (littérallement). Mais alors, qu'est ce que la WWE réservait à Asuka avant ce grand chamboulement ?
Vous n'êtes pas sans ignorer qu'initialement Naomi, Sonya Deville, Carmella et Mandy Rose étaient censées s'affronter dans un Fatal 4 Way pour désigner l'aspirante numéro une au titre et du même coup l'adversaire d'Asuka à WrestleMania 35. Selon la dernière parution de la Wrestling Observer Newsletter c'est Mandy Rose qui aurait dû sortir vainqueur de ce match et affronter une seconde fois la japonaise pour le titre de championne de SmackDown. L'histoire ne dit pas qui des deux était supposée repartir de WrestleMania avec la ceinture autour des hanches.
Sauf que devant une carte déjà abyssalement longue la WWE a préferé se séparer d'un Rose v Asuka jugé peu euthousiasmant pour survitaminer son Main Event à la place.
Il est aussi de bon goût de se questionner quant à l'avenir de Mandy Rose. Est-ce que cette position d'aspirante numéro une qui s'offrait à elle était le fruit d'un manque d'inspiration crasse de l'équipe créative parce que l'intéret autour du titre de championne de SD est totalement vampirisé par la rivalité entre Ronda, Becky et Charlotte ou est-elle destinée à jouer les têtes d'affiches sur le long terme ? Réponse dans quelques semaines !
Recommandé pour vous