Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Quels étaient les plans originaux pour Asuka ?

Crédit photo : WWE

Fait majeur du dernier épisode de SmackDown : Asuka a perdu son titre au profit de Charlotte Flair. Inattendue et sortie de nulle part, cette victoire de Flair serait le fruit d'une décision de dernière minute (littérallement). Mais alors, qu'est ce que la WWE réservait à Asuka avant ce grand chamboulement ?

Vous n'êtes pas sans ignorer qu'initialement Naomi, Sonya Deville, Carmella et Mandy Rose étaient censées s'affronter dans un Fatal 4 Way pour désigner l'aspirante numéro une au titre et du même coup l'adversaire d'Asuka à WrestleMania 35. Selon la dernière parution de la Wrestling Observer Newsletter c'est Mandy Rose qui aurait dû sortir vainqueur de ce match et affronter une seconde fois la japonaise pour le titre de championne de SmackDown. L'histoire ne dit pas qui des deux était supposée repartir de WrestleMania avec la ceinture autour des hanches.

Sauf que devant une carte déjà abyssalement longue la WWE a préferé se séparer d'un Rose v Asuka jugé peu euthousiasmant pour survitaminer son Main Event à la place. 

Il est aussi de bon goût de se questionner quant à l'avenir de Mandy Rose. Est-ce que cette  position d'aspirante numéro une qui s'offrait à elle était le fruit d'un manque d'inspiration crasse de l'équipe créative parce que l'intéret autour du titre de championne de SD est totalement vampirisé par la rivalité entre Ronda, Becky et Charlotte ou est-elle destinée à jouer les têtes d'affiches sur le long terme ? Réponse dans quelques semaines !


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

D'un côté Asuka a eu un règne très décevant et totalement mal booké. Du gros gâchis à voir la suite pour elle

This comment was minimized by the moderator on the site

Mandy aurait clairement gagnée et les gens se seraient plaints de la défaite d'Asuka là aussi.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche