Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Que devient Nicholas, le plus jeune champion de la WWE ?

Crédit image : WWE

Il sera compliqué de battre le record du plus jeune champion de la WWE ! L'année dernière à WrestleMania 34, Nicholas était devenu champion par équipe avec Braun Strowman à l'âge de 10 ans, après avoir été "choisi" par le "Monster Among Men" dans la foule, quelques minutes avant d'affronter Cesaro et Sheamus. Un an après, que devient-il ?

La WWE a publié une nouvelle vidéo de la série "Where Are They Now?" ("Que sont-ils devenus" en français) sur ses réseaux sociaux aujourd'hui, qui concerne Nicholas. Avant de commencer, précisons qu'en réalité, cet enfant est en fait le fils d'un arbitre et n'a donc pas été choisi au hasard par Strowman. Nous ne voyons d'ailleurs pas son père dans cette vidéo.

Bref, la vidéo nous montre d'abord Nicholas jouant avec ses amis chez lui. Lauren, sa mère, déclare ensuite :

 

<< Ça ne paraissait pas réel, mais nous étions très excités. Lorsque nous sommes rentrés à la maison, j'ai envoyé un mail à son professeur. Il a alors pris sa ceinture, ses t-shirts ainsi que des images et il a partagé tout ça avec sa classe. C'était très excitant pour lui, je suis très fière de lui. >>

 

Jimmy, meilleur ami de Nicholas, avoue quant à lui que "c'est fou. Tout le monde n'a pas de meilleur ami qui est allé à la WWE."  Aussi, l'ancien champion a décrit comment c'était de remporter les titres par équipe à WrestleMania :

 

<< J'étais en mode "Oh mon Dieu, c'est vraiment en train de se passer. Je n'y crois pas." Ça faisait peur, car j'ai peur de monter sur scène. Mais c'était excitant quand je suis allé sur le ring. >>

 

Après le match, Braun Strowman et Nicholas sont passés par la Gorilla Position, où se trouve notamment Vince McMahon, qui lui a dit en lui faisant un câlin : "Un [nouveau] champion par équipe. [...] Je suis fier de toi. Tu as fait un bon travail ce soir." Ensuite, Nicholas révèle se "préparer pour son retour à la WWE." Il est ceinture rouge en karaté, déclare-t-il avant de dire que "Cesaro et Sheamus "Get These Hands" (auront ces mains)", en retournant une - fausse - voiture.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ouais, c'était marrant le temps du show....
Faudrait passer à autre chose maintenant....

This comment was minimized by the moderator on the site

Oui, ou attendra d'avoir suivi une formation et d'avoir un âge plus adéquat pour ce sport (de divertissement).

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche