Crédit photo : WWE
Comme vous le savez, le main event de WrestleMania 35 est un combat pour le titre féminin de RAW entre Ronda Rousey, Charlotte Flair et Becky Lynch. Mais voilà que mardi dernier, Charlotte est devenue la nouvelle championne de SmackDown. Est-ce que cela aura une incidence sur le main event ?
Suite à SmackDown, la WWE a précisé que rien ne changera pour le combat à WM malgré la victoire de Charlotte, mais il reste encore une semaine avant WrestleMania, alors tout peut encore changer avec la WWE. Selon le Wrestling Observer, la WWE aurait pour plan de faire un combat où la gagnante partirait avec toutes les ceintures.
Ce qui veut dire que si Rousey fait le tombé sur Charlotte, elle deviendrait une double championne. Même chose en faveur de Charlotte. Pour Becky, si elle gagne, elle partirait de du MetLife Stadium avec un seul titre, mais avec le choix de choisir lequel.
Un plan qui serait intéressant et qui pour l'instant n'amènerait aucune unification de titre. Reste maintenant à voir les derniers épisodes de RAW et SmackDown avant WrestleMania, pour savoir comment cette rivalité évoluera et si ce scénario se confirmera.
Recommandé pour vous