Crédit photo : WWE
La WWE a mis du temps à reprendre contact avec Hulk Hogan, suite à ses propos racistes d'il y a plusieurs années. Après avoir totalement coupé les ponts en 2015, et l'avoir même retiré du Hall of Fame, la fédération l'y a finalement remis l'année dernière et la légende a fait son retour devant les caméras de la WWE à Crown Jewel, en novembre.
On apprend aujourd'hui que Hulk Hogan serait dans les plans du week-end de WrestleMania 35, à en croire Mike Johnson du PWInsider. Ce sera sa première apparition dans le plus grand week-end catchesque de l'année, depuis 4 ans, après être intervenu lors de la rencontre entre Triple H et Sting en 2015. Mais alors, que fera-t-il pendant ce week-end qui commence dès NXT TakeOver ?
Pour l'intant, rien n'est gravé dans le marbre. Hulk Hogan pourrait donc faire une apparition dans n'importe quel show du week-end. À commencer par le Hall of Fame puisqu'il se murmure que The Hulkster pourrait introduire Brutus Beefcake. Ce dernier n'est toujours pas officiellement annoncé dans la promotion 2019, mais il sera présent lors du dit week-end. Il y a donc de grandes chances pour qu'il soit intronisé cette année.
La WWE serait en train de finaliser la liste des personnes qui seront au week-end de WrestleMania 35 et chercherait à y intégrer Stone Cold Steve Austin.
Recommandé pour vous