Crédit photo : WWE
Le week-end de WrestleMania 35 va être très intense et en particulier pour certaines superstars. En effet, plusieurs catcheurs pourraient bien enchaîner les matchs sur ces deux jours. Nous pensons bien évidemment à Aleister Black & Ricochet qui devraient être à la fois présents sur la carte de NXT TakeOver: New York et sur celle de WrestleMania. Cependant, d'après une nouvelle rumeur (à prendre avec des pincettes donc), ils ne seraient pas les seuls à être dans ce cas.
Ainsi, d'après le site Ringside News, la WWE réfléchirait à ce que les titres féminins par équipe soient défendus à NXT TakeOver: New York, dans la nuit du 5 au 6 avril 2019. Les adversaires de Sasha Banks & Bayley viendraient donc de la division NXT. Ainsi, les championnes pourraient défendre leurs ceintures deux fois puisque d'autres bruits de couloir laissent penser qu'il y aura un fatal 4-way tag team match à WrestleMania 35.
Nous verrons si cette information se vérifie dans les jours qui viennent. Il s'agit pour le moment d'une rumeur non vérifiable, surtout que quatre des catcheuses principales de la NXT seront déjà dans le match pour le titre féminin de la division.
Recommandé pour vous