Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Stephanie McMahon questionnée sur un possible Evolution 2019

Crédit photo : WWE

Si Bayley veut une deuxième édition d'Evolution, premier pay-per-view de la WWE entièrement consacré aux catcheuses, elle n'est toujours pas inscrite dans le calendrier de cette année, mais ce serait pour une "bonne" raison. Les catcheuses auraient en effet une chance de catcher en Arabie Saoudite cette année, c'est en tout cas ce que penserait la WWE.

Interviewée par le quotidien The National pour les Jeux Mondiaux Special Olympics d'Abu Dhabi 2019, Stephanie McMahon a été questionnée sur un possible Evolution 2019. Question à laquelle elle n'a donné une réponse claire mais avoue avoir "beaucoup de choses en préparation pour le moment" :

 

<< Nous n'avons toujours pas annoncé de plans pour Evolution, mais nous avons beaucoup de choses en préparation pour le moment. Une chose importante à noter avec Evolution est que notre premier PPV consacré aux catcheuses a été en top tendance dans le monde pendant 2h30, en même temps que le dernier match de la Série mondiale 2018 et NFL Sunday Night Football. Les deux ont eu des énormes audiences aux États-Unis, mais c'est Evolution qui était top tendance. >>

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche