Crédit photo : WWE
En tout début de mois, la WWE dévoilait son calendrier pour les pay-per-view qui se tiendront en 2019. Plusieurs changements sont à signaler (comme pour Money in the Bank qui aura lieu en mai et non en juin) mais la grosse info venait aussi du fait que la ligue américaine retournera bien en Arabie Saoudite. Ce sera le cas le 3 mai prochain mais aussi le 1er novembre. Dans cette liste, beaucoup ont remarqué que le show 100% féminin "Evolution" n'apparaissait pas. Et bien il y aurait une bonne raison à cela...
D'après The Wrestling Observer, il ne devrait pas y avoir de WWE Evolution en 2019. En effet, la compagnie de Stamford pense qu'il y aurait une chance pour que les femmes viennent combattre pour la première fois en Arabie Saoudite contrairement à l'année dernière. Ce n'est pas encore certain mais la WWE pourrait alors tout mettre dans le même pay-per-view plutôt que d'organiser deux événements différents à quelques jours d'intervalle.
Si cette rumeur venait à se vérifier, il s'agirait d'une nouvelle grande avancée pour le femmes en Arabie Saoudite. Grâce à son deal de 10 ans avec la WWE, le pays compte bien se mettre en avant en démontrant qu'il sait divertir mais aussi qu'il s'améliore sur le plan des libertés individuelles. Certains analystes y voient d'ailleurs un outil de propagande sous couvert de divertissement sportif.
Recommandé pour vous