Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Le match pour le titre de la NXT à NXT TakeOver: New York annoncé

Crédit photo : WWE

Attention ! Cet article contient des spoilers majeurs concernant les prochains épisodes de NXT.

Nous ne vous l'apprenons sans doute pas mais il est important de préciser à nouveau que les shows hebdomadaires de la NXT sont enregistrés bien avant leur diffusion. Ainsi, nous connaissons presque à chaque fois la carte des pay-per-view plusieurs semaines à l'avance. NXT TakeOver: New York ne change pas cette bonne vieille habitude puisque nous y voyons beaucoup plus clair au sujet de l'avenir de la division.

En effet, Tommaso Ciampa a dû être opéré du cou récemment et nous avons eu la confirmation que ce dernier a dû abandonner son titre qu'il ne pourra pas défendre. Comme le laissait penser le dernier épisode de NXT en date, Ciampa aurait dû affronter une nouvelle fois Johnny Gargano à NXT TakeOver: New York. Hélas, la rencontre n'aura pas lieu...

Durant les enregistrements des épisodes de NXT, un 5-way match a eu lieu pour désigner qui affrontera Gargano pour le titre de la NXT durant le week-end de WrestleMania. Adam Cole, Ricochet, Aleister Black, Velveteen Dream et Matt Riddle se sont donc battus férocement sur le ring. Mais il ne pouvait y avoir qu'un seul gagnant.

Le verdict est tombé, nous aurons droit à Johnny Gargano vs Adam Cole pour le NXT Championship à NXT TakeOver: New York dans la nuit du 5 au 6 avril 2019.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je veux voir Cole champion

This comment was minimized by the moderator on the site

Tout de même Riddle dans le match c'est totalement abusé.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche