Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



#AventureWM J-24 : The Usos battront un record à WrestleMania

Crédit photo : WWE

Jimmy et Jey Uso sont sur le point de battre un nouveau record à la WWE. Les six fois champions par équipe ont remporté une nouvelle fois ce prestigieux titre à Elimination Chamber le mois dernier et ils sont parvenus à conserver les ceintures à Fastlane il y a peu. Ainsi, et à moins d'un gros retournement de situation (qui est néanmoins toujours possible avec la WWE), les frères d'origine samoane devraient débarquer à WrestleMania 35 en tant que champions par équipe de SmackDown Live.

Ainsi, comme le précise WrestleVotes, ce sera la troisième fois de suite que The Usos arriveront au plus grand pay-per-view de l'année avec les ceintures par équipe. De ce fait, ils établiront un nouveau record qui était autrefois détenu par Money Inc (WrestleMania 8 & 9) et les Dudley Boyz (WrestleMania 16 & 17).

Les adversaires de Jimmy et Jey à WrestleMania 35 ne sont pas encore connus. Cependant, des rumeurs ainsi que plusieurs promos laissent penser que The Usos pourraient affronter les Hardy Boyz le mois prochain sur la plus grande des scènes de catch au monde.  

 


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai l'impression qu'il faut jamais parler des records qui vont s'établir devant eux, ça leur donne des idées de merde et ils seraient foutus de leur faire perdre les titres juste pour arrêter ce record ces déb*les.
Ca me rappelle quand ils ont laissé Nikki Bella championne un soir de plus pour que le record d'AJ Lee soit effacé, du gros n'importe quoi

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche