Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Eminem devrait apparaître à SmackDown plus tard cette année

Crédit photo : Tous droits réservés

Bon nombres de rappeurs sont déjà apparus dans des shows de la WWE. Et à l'occasion du changement de chaîne de SmackDown aux États-Unis (de USA Network à Fox Sports) en octobre, Eminem pourrait s'ajouter à cette liste !

Le journaliste Sean Ross Sapp de Fightful rapporte en effet que la WWE et Eminem auraient conclu un contrat hier afin que la rappeur apparaisse dans un épisode de SmackDown en fin d'année, dans le but de promouvoir l'arrivée du show bleu sur le réseau Fox. La compagnie de Stamford envisagerait de créer une ceinture personnalisée pour le rappeur. Autre sujet, Eminem devrait également s'occuper de la bande-son de WWE 2K20 qui sortira en fin d'année.

Le porte-parole d'Enimem, Dennis Dennehy, a cependant nié cette nouvelle. Voici ce qu'il a dit à Pro Wrestling Sheet :

 

<< Il y a eu une conversation exploratoire très brève qui a impliqué un tiers et 2K Sports, et non l’équipe d’Eminem. Ça s'est arrêté aux discussions préliminaires et tout rapport contraire est faux. À l'heure actuelle, il n'est pas prévu de poursuivre les discussions. >>

 

Mais Sean Ross Sapp maintient la nouvelle, ajoutant que l'équipe et la direction d'Enimem n'auraient pas été ravies de la fuite de cette newz.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Au lieu de mettre des millions dans la BO en embauchant des pseudo chanteurs sur le retour, ils devraient revoir le jeu complétement car chaque année c'est quasiment le même produit.
La différence réside dans le nombre de catcheurs utilisables.

This comment was minimized by the moderator on the site

En regardant la photo avant de lire le titre, j'ai cru que c'était Santino Marella!

Sinon why not pour la BO, ça peut être pas mal

This comment was minimized by the moderator on the site

Eminem sur la BO de 2K20 ça c'est une bonne nouvelle car la BO de 2K19 était pas top enfin on va avoir une BO cohérente comme avec celle du Rock

Par contre va veut bien dire que la PG era chez Fox c'est oublier

Eminem va t-il aller dire merci a Kevin Owens merci d'avoir fracasser Machin gun kelly?

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche