Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



#AventureWM J-25 : Shane McMahon s'ajoute à la carte de WrestleMania

Crédit photo : WWE

Shane McMahon est passé du côté obscure pendant WWE Fastlane dimanche dernier, alors qu'il a attaqué The Miz et a poussé le père de ce dernier sans aucune pitié. Lors du SmackDown du 12 mars, Shane a expliqué que c'était terminé pour lui de penser aux autres et qu'il allait seulement agir pour lui-même à partir de maintenant.

Selon lui, Miz est la dernière personne qui l'utilisera. Il a alors booké un combat entre lui et le Miz pour WrestleMania 35. Il est le directeur de SD Live : il fait les choses comme il l'entend. Shane a terminé en disant que Miz devra se préparer à recevoir une raclée signée du meilleur au monde.

Il ne faut pas oublier que Shane a gagné le trophée du meilleur au monde lors de WWE Crown Jewel et que la WWE avait comme plan d'utiliser ce fait pour mettre en scène son heel turn. C'est maintenant chose faite et Shane se retrouve sur la carte de WM 35 face à The Miz, le 7 avril.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

"Shane a expliqué que c'était terminé pour lui de penser aux autres et qu'il allait seulement agir pour lui-même à partir de maintenant".
C'est vraiment arrivé ? Je ne me souviens pas qu'il ait aidé qui que ce soit en prenant le contrôle de Smackdown (peut être kaifabe), un match contre l'Undertaker a Wrestlemania, une victoire dans un tournoi, des titres, des rivalités importantes,..

This comment was minimized by the moderator on the site

Ce qui est dingue avec ce mec c'est qu'il est capable de te sortir un match ultra impressionnant ... Je préfère le voir dans une rivalité sans titre comme celle-ci ! Un petit match à grand coup de coast-to-coast pendant 15 20 min à WM je ne dis pas non !

This comment was minimized by the moderator on the site

Vince qui emmerde Kofi en recyclant Bryan vs The Authority
HHH vs Batista
Shane vs The Miz

Si ça se trouve c'est Stéphanie qui va venir faire le tomber sur Ronda et Becky en même temps.

This comment was minimized by the moderator on the site

Dommage ils l'ont fait ..

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche