Crédit photo : WWE
Si nous ne savons pas encore qui affrontera Asuka à WrestleMania, certaines catcheuses n'attendent pas l'avis des officiels pour se positionner afin de recevoir une opportunité pour le titre féminin de SmackDown. Alors que nous ne l'attendions pas, c'est Lana qui a pris la parole à ce sujet et ses déclarations ont tout de même de quoi questionner.
Ainsi, dans une vidéo (à voir en bas de l'article), la femme de Rusev a déclaré qu'elle affronterait Asuka à WrestleMania 35. Lana a mentionné le fait que lorsque Mandy Rose a dit qu'elle voulait affronter "L'impératrice de demain", elle a pu obtenir son match à Fastlane. Ainsi, Lana veut faire la même chose et ne veut plus attendre après les McMahon pour avoir droit à son opportunité.
Plusieurs questions nous viennent ainsi à l'esprit. Est-ce que Lana aura bien son match à WrestleMania ? Nous pouvons largement en douter... Vince McMahon a-t-il donné son accord pour ce teasing (probablement fake) ? Impossible de la savoir... Bref, nous en saurons plus dans les heures qui viennent.
https://www.youtube.com/watch?v=nOP0GQVfV3Y
Recommandé pour vous