Crédit photo : WWE
Les départs risquent de s'enchaîner du côté de la WWE dans les semaines qui viennent. Cette fois, c'est la division tag team du côté de SmackDown Live qui est touchée. Alors que les Usos n'ont pas encore signé un nouveau contrat avec la ligue américaine, c'est une autre équipe qui semble se diriger vers la sortie. Bien évidemment, il s'agit comme souvent de rumeurs non vérifiables qu'il faut donc prendre avec des pincettes.
Ainsi, d'après PW Insider et WrestlingNews.co, la WWE aurait proposé à Luke Gallows et Karl Anderson de signer un nouveau contrat mais ces derniers auraient refusé. Toujours selon ces bruits de couloir, la compagnie de Stamford aurait mis plusieurs millions de dollars sur la table pour que le duo reste. Visiblement, cela n'a pas été suffisant.
Depuis leur arrivée à la WWE en avril 2016, Gallows et Anderson n'ont été champions par équipe qu'une seule fois lors du Royal Rumble 2017, avant de perdre les ceintures à WrestleMania 33 deux mois et demi plus tard. Depuis pratiquement deux ans, les deux catcheurs ont connu une véritable traversée du désert.
Recommandé pour vous