Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Mark Henry va faire don de son cerveau

Crédit photo : WWE

Co-présentateur sur Busted Open Radio depuis la fin Janvier, Mark Henry a déclaré vouloir donné son cerveau à la Concussion Legacy Foundation, une organisation dont le but premier est de lutter contre les effets néfastes des commotions cérébrales. Fort de plus de 5000 promesses de dons d'athlètes prêts à donner leur cerveau à leur mort et déjà en possession d'un patrimoine de plus de 700 cerveaux à étudier, la CLF a pour directeur exécutif Christopher Nowinski, un ancien catcheur qui a exercé dans le giron de la WWE entre 2002 et 2004. Il a justement dû mettre un terme à sa carrière suite à une comotion cérébrale. Vous pouvez le voir faire face à Jeff Hardy ici.

Cette longue mise en contexte nous mène enfin à la déclaration d'Henry :

"Je vous le déclare officiellement : je ferai don de mon cerveau. J'espère que la CLF en fera quelque chose de bien, ça aidera peut être à savoir comme ça se passe là dedans, et ça bénéficiera à tout le monde. Je sais que t'as [Christopher Nowinski] une magnifique petite fille et on veut toujours le meilleur pour nos familles. [...] J'espère que les gens réalisent qu'y a rien de bizarre là-dedans."

Shérif dans les vestiaires, Mark Henry est aussi donneur d'organes : LE gendre idéal ! Si sa douce voix du Sexual Chocolate vous manque, sa sortie est disponible ci-dessous :


 Recommandé pour vous

Encore plus:
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche