Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Mark Henry va remettre de l'ordre dans les vestiaires !

Crédit photo : WWE

Une armée sans chef, c'est l'anarchie assurée. Et visiblement, c'est exactement la situation dans laquelle se trouvent les backstages de la WWE. Entre retards aux shows et tensions constantes, les coulisses de la plus grande fédération de catch du monde ne semblent pas tout rose.

Vous vous demandez sûrement d'où tombent toutes ces informations. Elles viennent de Mark Henry ! Invité à l'épisode 224 du podcast NotSam Wrestling, le Hall of Famer nous décrit une situation chaotique :

"J'ai pas été là les 18 derniers mois, et y a tout un tas de trucs qui sont arrivés dans les vestiaires. Ce serait jamais arrivé si j'avais été là. Les types s'engueulent et pètent des plombs. Y a aussi eu des gars qu'ont pris l'habitude d'être en retard, ce que déteste Vince. Mais il n'a plus l'Undertaker ou moi. Booker T n'est plus là non plus - il est seulement à l'antenne. Big Show est blessé. Tous les mecs qui régulaient les vestiaires ont disparu."

Un chaos auquel il compte mettre un terme dans les plus brefs délais :

"Tout ce bordel va s'arrêter d'une manière nette et abrupte. Je serai présent à tous les PPVs maintenant. On va réinstaurer de l'autorité et de la hérarchie !"

Mark Henry façon Pascal de grand frère, ça vous tente ? De par son expérience et une carrure physique tout ce qu'y a de plus respectable, on est tenté de faire confiance à notre homme pour remettre de l'ordre en coulisses. On pourrait aussi imaginer que cette certaine anarchie décrite par Henry pourrait être à la source du déluges de tweets de Superstars se plaignant de ne pas avoir la place qu'elles méritent et qui participent à donner une image négative à la WWE.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Pourquoi pas, en attendant le retour de Reigns (même s'il était plus une idole qu'un leader). A la limite Drew pourrait prendre ce rôle mais vu qu'il est pas au premier plan ça va être galère. En tout cas, ça prouve bien que la faute n'est pas qu'aux writers.

This comment was minimized by the moderator on the site

Oui et ça prouve aussi que si certain star sont pas push c'est pas pour rien,entre cette déclaration et celle de ambrose on commence doucement a voir ce qui arrive a la WWE

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche