Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



La WWE aurait changé ses plans après la blessure d'Asuka

Crédit photo : WWE

La veille de SmackDown, la WWE était à Philadelphie pour RAW mais également à White Plains pour un Live Event de SmackDown. Durant ce show, Asuka défendait le titre féminin contre son adversaire de Fastlane : Mandy Rose. Un match qui s'est mal terminé puisque la championne est violemment tombée sur la tête lorsque Rose a effuctué son finisher, le Bed Of Roses.

Si Asuka avait pourtant rassuré ses fans sur Twitter en déclarant que tout allait bien, la WWE aurait changé ses plans pour SmackDown. John Pollock de POST Wrestling rapporte en effet que Mandy Rose n'aurait pas dû affronter Naomi cette semaine, mais Asuka aurait dû faire face à Sonya Deville, partenaire de Rose. Un match qui a donc été annulé après les évènements de la veille. 

Pour Fastlane, le match entre Asuka et Mandy Rose est toujours prévu. Rendez-vous dans la nuit de dimanche à lundi à minuit heure française, sur le WWE Network, AB1 ou ABXplore, pour découvrir le résultat de cette rencontre.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

J'espère qu'ils vont pas donner le titre a Mandy Rose qui a un in ring proche du néant.

This comment was minimized by the moderator on the site

Mandy Rose ! C'est une danger ambulant !

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche