Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Asuka se sauve d'une blessure juste avant Fastlane

Crédit photo : DanHevia

L'Aventure WrestleMania implique toujours plus d'action, de combats et de confrontations pour les catcheurs, ce qui a pour conséquence d'augmenter le risque de blessures. Voilà que la championne de SmackDown Live Asuka ne fait pas exception puisque son dernier combat a été arrêté pour cause de blessure.

En effet, la division de SmackDown Live tenait un Live Event à White Plains dans l'état de New York le 4 mars et Asuka défendait son titre féminin face à Mandy Rose dans un combat en solo. Le combat s'est finalement terminé en No Contest lorsque Rose a porté son finisher sur Asuka mais cette dernière est tombée violemment sur la tête. L'équipe médicale est intervenue, le combat a été arrêté et par chance, Asuka est retournée en coulisse sur ses pieds.

Quelques heures plus tard, la championne a indiqué sur son compte Twitter que son dos et son cou allaient bien suite au combat et qu'elle était désolée de nous avoir inquiétés. Son combat à Fastlane ce dimanche face à Mandy Rose est toujours programmé.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche