Crédit photo : WWE
L'avenir de Dean Ambrose est un peu comme notre feuilleton de l'Aventure WrestleMania. La WWE avait confirmé en fin janvier dernier le départ du catcheur lorsque son contrat se terminera, en avril. Depuis, les rumeurs s'enchaînent, ce qui rend son avenir flou pour les fans. Et ce n'est pas fini !
Deux personnes qui travaillent à la WWE ont en effet déclaré au site Wrestling News qu'elles pensaient maintenant que Dean Ambrose signera un nouveau contrat avec la fédération. De plus, le journaliste Bryan Alvarez a renforcé leur idée : "Je n'en suis pas sûr, mais la rumeur de ce week-end est qu'il ne partira plus." Un départ qui ne serait donc plus envisagé du côté d'Ambrose, qui est retourné avec Roman Reigns et Seth Rollins la nuit dernière à RAW pour reformer le Shield, comme c'était prévu.
En parlant du show rouge, "The Big Dog" a vaguement parlé du départ d'Ambrose lors de son segment en début de show. Aux commentaires, Michael Cole a également reconnu son départ, suivi de sa femme Renee Young disant qu'il partait pour de "nouveaux horizons". Il n'est donc pas impossible que le (faux ?) départ de Dean Ambrose soit désormais utilisé dans une storyline.
Bref, en attendant d'en savoir plus, The Shield affrontera Drew McIntyre, Baron Corbin et Bobby Lashley à Fastlane ce dimanche.
Recommandé pour vous