Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Quelle sera la première rivalité de Lacey Evans dans le roster principal ?

Crédit photo : WWE

Depuis déjà plusieurs semaines, Lacey Evans se contente de défiler sur la rampe avant de faire demi tour pour disparaître à nouveau. Difficile de savoir ce que la WWE tente de nous faire comprendre mais la compagnie de Stamford aurait de gros plans en tête pour l'ancienne catcheuse de la NXT. Pour le moment, sa première vraie rivalité dans le roster principal se fait attendre mais cela devrait changer très bientôt.

En effet, selon Dave Meltzer, Lacey Evans pourrait avoir avec un feud avec Natalya dans les semaines qui viennent. À RAW ce lundi, Evans a fait une courte apparition (encore une fois) sous le yeux de l'ancienne championne de SmackDown qui venait tout juste de battre Ruby Riott. Toujours selon Meltzer, la WWE devrait faire en sorte que Lacey Evans sorte gagnante de cette rivalité avec Natalya.

Enfin, les rumeurs laissent penser que "la lady de la WWE" devrait avoir droit à un gros match à WrestleMania 35.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Assez logique de lui faire faire une rivalité avec la "matriarche" de la division et de la faire gagner si on veut lui faire un push. Il pourrait se servir de Carmella aussi pour ça a la limite et même de Naomi vu qu'ils ont pas l'air d'avoir de plan pour elle et qu'elle sera à tous les coups dans la battle royal à mania dans le pré show.

This comment was minimized by the moderator on the site

Je la verrais défier Asuka dans un avenir très proche, pour le moment il est vrai qu'à part faire ses défilés que ce soit à RAW ou Smackdown il est très difficile de voir vers quoi elle va être amenée.

This comment was minimized by the moderator on the site

On disait la même chose quand elle a fait son défilé pendant un match d'Asuka...

Cela dit, je suis assez d'accord : il serait temps qu'elle arrive jusqu'au ring et monte dessus !

This comment was minimized by the moderator on the site

Eh... pourquoi pas, c'est toujours mieux que de revoir encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore NATALYA(&RONDA) VS RIOTT

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche