Crédit photo : WWE
Cette semaine, Monday Night Raw était à Philadelphie juste avant le dernier pay-per-view précédent WrestleMania : Fastlane ! Plus tard dans l'année, la WWE retournera dans la plus grande ville de l'état de Pennsylvanie et ce sera à l'occasion du show Extreme Rules qui aura lieu le 14 juillet 2019. Ainsi, même si l'événement n'aura pas lieu avant quatre mois, la ligue américaine a décidé d'officialiser deux combats qui auront lieu durant ce PPV.
C'est directement dans l'arène du dernier épisode de RAW (via Ringside News) en date que la WWE a officialisé les matchs qui se tiendront à Extreme Rules 2019. Le premier est Roman Reigns vs Baron Corbin et le second est Seth Rollins vs Drew McIntyre. Bien entendu, la carte risque de drastiquement changer dans les semaines qui viennent, surtout que beaucoup de choses pourraient être chamboulées à WrestleMania le mois prochain.
Par exemple, nous ne savons pas si "The BeastSlayer" sera champion universel. Actuellement, Roman Reigns et Seth Rollins (ainsi que Dean Ambrose) sont dans une grosse rivalité avec Baron Corbin et Drew McIntyre (ainsi que Bobby Lashley) qu'ils affronteront à Fastlane. Il serait tout de même assez étonnant que cette confrontation dure pendant encore quatre mois jusqu'à Extreme Rules 2019.
Recommandé pour vous