Crédit photo : WWE
L'épisode de RAW du 25 février a sans doute été le plus marquant de ce début d'année 2019. Batista n'est pas la seule superstar à avoir effectué son retour puisque Roman Reigns est également venu faire une grosse annonce. L'ancien champion universel est remis de sa leucémie et il a même participé à un segment, aux côtés de Seth Rollins, durant lequel il a sauvé Dean Ambrose. Par ailleurs, c'est sur le "Lunatic" que nous allons nous attarder quelques instants.
En effet, lorsque le "Big Dog" a annoncé qu'il était prêt à remonter sur le ring, Seth Rollins est venu étreindre son "frère de cœur" du Shield. Cependant, Ambrose ne s'est pas montré durant cette séquence qui semblait dépasser largement le cadre de la storyline. Ainsi, le site Fightful affirme que Dean Ambrose aurait refusé de participer à ce segment.
Rassurez-vous, il n'y a aucune animosité entre Dean et Roman. Fighful mentionne le fait qu'Ambrose était submergé par l'émotion dans les coulisses lorsque Reigns a annoncé la bonne nouvelle. La raison serait plutôt du côté de la storyline puisque Rollins et Reigns ont ensuite aidé Dean, alors que ce dernier était malmené par Baron Corbin, Elias, Bobby Lashley et Drew McIntyre.
D'après quelques rumeurs, la WWE prévoirait "quelque chose" en rapport avec le Shield pour Fastlane qui aura lieu dans la nuit du 10 au 11 mars 2019. Reste à voir de quoi il s'agira.
Recommandé pour vous