Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Impact Wrestling sur Pursuit Channel : un mal pour la promotion, un bien pour la chaîne

Crédit photo : Impact Wrestling

Depuis janvier, Impact Wrestling est diffusé sur Pursuit Channel à la télévision, en plus de Twitch. Les audiences étaient restées secrètes jusqu'à aujourd'hui, mais le journaliste Angel Rodriguez de Wrestling News a obtenu les chiffres !

Oubliez la grande époque de la promotion lorsqu'elle dépassait le million de téléspectateurs, aujourd'hui on parle de seulement quelques milliers de téléspectateurs... En effet, 12 250 personnes ont regardé en moyenne le premier épisode d'Impact Wrestling sur Pursuit Channel, le 11 janvier. Des chiffres choquants rien qu'en les comparant à ceux de l'épisode du 4 janvier, encore diffusé sur Pop (151 000 téléspectateurs en moyenne).

Cependant, pour la chaîne, c'est du positif ! En effet, avant qu'Impact Wrestling n'arrive, la case du vendredi à 22h heure de l'Est (dans la nuit de vendredi à samedi à 4h pour l'heure française) réunissait en moyenne 10 000 téléspectateurs.


 Recommandé pour vous

Encore plus:

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

la descente en enfer de la tna continue j'adorais cette compagnie mais a partir du moment ou hogan et bishof on pris les commandes ca a dégénéré et maintenant avec la pitoyable tentative de retour avec la gfw de JJ ca été pire que tout

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche