Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Le retour du Kevin Owens Show se précise

Les jours passent et on s'approche de plus en plus au retour de Kevin Owens à la WWE. Au début du mois de février on vous annonçait que Kevin Owens a enfin repris l'entrainement sur le ring. Une bonne nouvelle pour lui qui avait subi une double opération aux genoux en octobre 2018.

Après un premier teasing d'un retour en janvier dernier par la WWE, voilà qu'une seconde vidéo a été présentée. Cette fois-ci ce fut lors du RAW le 11 février et Owens s'est présenté dans un bowling en famille où il explique qu'il profite des derniers moments avec sa famille avant son retour qui aura lieu dans environ un mois. Il déclare :

''Un mois avant que le Kevin Owens Show revienne.''

Owens explique qu'il sait quand il va revenir, mais il ne sait pas si son retour se fera à RAW ou à SmackDown. Il faudra donc regarder RAW et SmackDown ces prochaines semaines afin de voir le retour de Kevin Owens en direct.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Enfin ,j espère un retour badass en attaquent Lashley et un match pour le titre .
Salon de quille ??

This comment was minimized by the moderator on the site

Tu penses que ça pourrait mener à un face turn, ou le combat serait heel contre heel ?

This comment was minimized by the moderator on the site

Owens a une gimmick et un charisme qui lui permet de jouer sur les deux plans ,ni heel ni face ,juste lui même . l un des meilleurs tous simplement, bien que tous le monde la oublié .

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche