Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Spoilers : mise à jour sur les matchs annoncés pour Fastlane

Crédit photo : WWE

On vous rapportait la semaine dernière les matchs de l'édition 2019 de Fastlane, qui aura lieu à Cleveland en Ohio, annoncés dans une publicité locale. Aujourd'hui, on apprend, grâce encore à une publicité locale en plus du site de l'arène qui accueillera le show, que les matchs ont été mis à jour, et on y voit un peu plus clair sur la suite des storylines !

En effet, le titre de la WWE sera remis en jeu dans un match avec AJ Styles, Samoa Joe et Daniel Bryan. Ce dernier est d'ailleurs annoncé comme encore champion. Il devrait alors remporter l'Elimination Chamber Match la semaine prochaine. Ensuite, Finn Balor affrontera Bobby Lashley pour le titre Intercontinental. On ne sait cependant pas qui des deux sera champion, l'actuel et Lashley et aucune défense de titre n'a été annoncée pour Elimination Chamber jusqu'à aujourd'hui. Enfin, le seul match qui n'a pas été modifié et celui entre Charlotte Flair et Becky Lynch. "The Man" est actuellement "suspendue", nous verrons comme elle a fait pour avoir ce match.

Bien sûr, les plans peuvent toujours changer. Des changements concernant les matchs peuvent donc se faire jusqu'à ce que la WWE les annonce officiellement. WWE Fastlane aura lieu dans la nuit du 10 au 11 mars 2019.

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (13)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (13)

This comment was minimized by the moderator on the site

Donnez ce putain de titre à Joe, il est tellement bon !

Dernière édition du commentaire il y a environ 1 semaine par Nakuun Nakuun
This comment was minimized by the moderator on the site

et Samoa joe alore vous trouver pas qu il a ue trop d oportunité ca fais plus de 1 ans qu il n arrete pas d avoir des aportunité d abore contre AJ et maintenant contre bryan place aux autre un peu moi je voudrais bien voir rey misterio champion du monde ou jeff hardy ou meme moustaffa alli qu en pensez vous ?

This comment was minimized by the moderator on the site

Ouais pour Ali je suis d’accord Mes pour rey et Hardy non ils l’ont déjà était plusieurs fois place au jeune faudrais des Andrade champion des Ali Champion des Big E champion sa serait vraiment cool

This comment was minimized by the moderator on the site

Tu n'es pas comique de métier ?

This comment was minimized by the moderator on the site

En même temps, pour Joe. Il a servi de juste à être défait en tant que challenger.

This comment was minimized by the moderator on the site

Orton interviendra dans le match de Styles pour le démolir et lancer leurs match à Wrestlemania. Et la WWE qui adore mettre Charlotte avec Becky dans des Triple Threat Match.
D'ailleurs, c'est grâce à Becky que Charlotte avait obtenue deux titres mondiaux. Lors de Wrestlemania 32 et de Summerslam 2018.

Alors en effet ! Becky doit faire le tombé sur Charlotte pour récupéré le titre.

Dernière édition du commentaire il y a environ 1 semaine par Winchester Winchester
This comment was minimized by the moderator on the site

Je ne compte plus les opportunités d'AJ Styles pour reprendre le titre...
Et pourquoi Orton n'est pas dans le match pour le titre de la WWE ? ...
Balor vs Lashley ? J'aimerai vraiment que Balor gagne le titre car Lashley avec Lio Rush, ça craint trop et surtout avec un titre.
Charlotte vs Becky ? Ça change pas.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche