Lors de WWE Fastlane 2023, le fils de Shane McMahon a eu la chance d'être en ringside avec toute son équipe de football américain universitaire. Mais ce n'était pas tout puisqu'il a été présenté à l'Univers de la WWE avec un championnat WWE personnalisé.
Cette semaine, l'équipe de football américain d'Indiana a publié une vidéo de Declan James McMahon où il revient sur sa relation avec la WWE et la réaction de Shane McMahon lorsqu'il a eu l'idée du championnat WWE :
''Un groupe de gars de l’équipe, dont Noah, et moi parlons beaucoup de la WWE. Nous pensions qu'apporter une ceinture à l'équipe serait tellement cool. Donc, après avoir obtenu le feu vert des capitaines, nous nous sommes dit : oui, faisons vraiment en sorte que cette idée se réalise.
Mon père s’est immédiatement dit que c’était fou. Et mon père dit tout le temps que quand tu es le champion, ça veut dire quelque chose. Avoir cette ceinture et avoir cette signification en touche sur le banc, ça crée juste beaucoup d’énergie et amène du momentum pour l'équipe.
Évidemment, nous voulions juste obtenir la première version du titre le plus rapidement, donc nous avons juste fait la version des deux plaques latérales. Et puis pour l'autre ceinture que nous allons sortir, celle-là, ça a pris un peu plus de temps.
Au début, c’était beaucoup de pression parce que vous vous dites : wow, beaucoup de gens vont voir ça. Et ce n’est pas comme la ceinture qui ne tourne pas que tout le monde voit à la télévision. C’est vraiment unique. Il n’y en a pas d’autre au monde.''
https://twitter.com/IndianaFootball/status/1712868828630200630
Le fils de Shane McMahon avait déjà partagé une entrée à WrestleMania avec son père lorsqu'il était plus jeune. Aujourd'hui, il continue ses études et il est joueur de football américain pour l'Université de la ville d'Indiana, aux États-Unis. Un parcours qui sera à surveiller puisqu'il a visiblement l'essence McMahon au niveau de son physique. Et il ne serait pas le premier à faire une transition du football américain vers le catch.
https://twitter.com/ODmcmahon/status/1713744442572644749/
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous