Nyla Rose à l'AEW : la première catcheuse transgenre à être signée par une grosse compagnie
Crédit photo : YouTube - Being The Elite
La nuit dernière, la All Elite Wrestling organisait une conférence, durant laquelle Kenny Omega a officiellement annoncé qu'il rejoignait la compagnie. Ça a aussi été l'occasion de présenter une catcheuse transgenre. Elle s'appelle Nyla Rose et elle est la première catcheuse transgenre tous sexes confondus à être signée par une grosse compagnie, comme le rapporte PinkNews.
Durant son passage lors de la conférence, Rose s'est confrontée à Kylie Rae. Nous pouvons donc en conclure qu'un match entre les deux aura lieu lors du show Double or Nothing, le 25 mai prochain, bien qu'il ne soit toujours pas officialisé. Vous pouvez regarder la confrontation ci-dessous :
https://twitter.com/GIFSkull/status/1093704215778619392
Les LGBT ne sont pas beaucoup exposés dans le catch professionnel. En ce moment, la WWE a une catcheuse lesbienne qui est à SmackDown, Sonya Deville. En novembre dernier, elle avait déclaré à Sky Sports qu'elle s'estimait être un modèle envers les jeunes fans qui ont peur de leur propre sexualité :
<< Mon but en parlant de ma sexualité publiquement est juste pour qu'une petite fille ou un petit garçon ayant peur puisse me voir le faire et penser : "Waouh, si elle l'a fait, alors peut-être que je le ferais." C’est pour encourager les gens à être eux-mêmes. L’égalité pour tous est ce que nous devrions tous vouloir, entre race, religion, genre, sexualité… ça n’a pas d’importance. Nous sommes tous égaux et nous devrions nous considérer les uns les autres comme tels. >>
Recommandé pour vous