Crédit photo : WWE
La WWE présentait sa 32ème édition du Royal Rumble le 27 janvier 2019 au Chase Field à Phoenix en Arizona où deux Royal Rumble Matchs sont présentés, un pour les hommes et un pour les femmes !
Résumé du Kickoff de WWE Royal Rumble 2019
WWE Royal Rumble Phoenix, Arizona
- Le Kickoff de Royal Rumble 2019 commence avec Jonathan Coachman qui nous souhaite la bienvenue et présente son panel composé de Booker T, Beth Phoenix et Jerry Lawler.
- En coulisse, Mandy Rose dit qu'elle est plus qu'un beau visage et un corps de tueuse. Naomi a seulement besoin de poser la question à Jimmy. Sonya Deville dit qu'elle sait qu'elle n'aime pas Jimmy. Rose dit qu'en effet elle n'est pas de son niveau. Mais ce soir ça prend une seule victoire pour être en main event et sur les affiches. Deville dit que ce soir le nom de famille n'est pas important, tout le monde est égaux pour gagner. Rose dit qu'on sait tous qu'elle aura quelqu'un pour la protéger.
- En coulisse, Drake Maverick dit qu'il a discuté avec Vince McMahon au sujet de 205 Live et comme manager de Authors of Pain. Au sujet de AOP, son équipe veut retrouver une chance pour les titres par équipe. Mais les Revival aussi. Vince a donc décidé de faire un combat en équipe avec les Revival et AOP et s'ils gagnent contre les champions les deux équipes auront une chance pour les titres par équipe.
- R-Truth et Carmella rejoignent le panel. Carmella dit qu'ils feront la plus grande pause danse à WrestleMania après avoir gagné le Rumble.
- En coulisse, Samoa Joe dit que Mustafa Ali avait raison en disant que ses yeux ne mentent pas. Ses yeux disent la vraie histoire d'un homme rempli de rage, sans conscience et qui est la perfection de la grosseur de la vitesse. Un homme construit pour détruire tous ses adversaires incluant le Viper qui croyait que c'était une bonne idée de lui faire un RKO. Son histoire est écrite pour gagner le Royal Rumble Match.
- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Daniel Bryan dit que cette salle sera vide comme la vie des fans est vide. Ils remplissent leur vie avec n'importe quoi comme le burger du Chase Field. Il faut penser au nombre d'animaux qui sont mort pour ça. Malgré toutes les calories les gens vont encore se sentir vide, alors ils vont penser à une possible victoire d'AJ Styles pour se sentir meilleur. Il ne peut plus attendre à détruire leur dernier espoir.
- Tag Team Match - Non Title
Si Rezar et Dawson gagnent, leur équipe auront une chance pour les titres par équipe.
Chad Gable et Bobby Roode vs Rezar et Scott Dawson accompagné de Drake Maeverick
À la fin du combat, Gable et Roode font la combinaison de Neck Breaker et Moonsault sur Dawson pour le compte de trois alors que Rezar était sonné en bas du ring.
Gagnants : Chad Gable et Bobby Roode
- Lio Rush et Bobby Lashley sont sur la scène. Rush dit que Lashley est ici pour dominer et gagner le Rumble Match.
- Le panel pour la seconde heure est composé de Jonathan Coachman, Beth Phoenix, David Otunga et Shawn Michaels.
- United States Championship - Singles Match
Shinsuke Nakamura vs Rusev (c) accompagné de Lana
À la fin du combat, Nakamura veut retirer un coussin du coin, mais Lana monte sur le tablier pour aviser l'arbitre. Rusev charge Nakamura, mais il l'évite et Rusev charge Lana qui tombe au sol ! Nakamura en profite pour faire son Kinshasa sur Rusev pour le compte de trois.
Gagnant : Shinsuke Nakamura - Nouveau champion
- En coulisse, Nikki Cross dit que ce soir 29 autres femmes vont jouer avec elle. Les corps vont voler. Personne ne sait ce qui va arriver excepté elle. Ce soir elle va gagner le Royal Rumble car le chaos gagne toujours.
- Le panel discute de NXT TakeOver Phoenix (résultats ici) qui avait lieu hier soir.
- Cruiserweight Championship - Fatal-4-Way Match
Kalisto vs Akira Tozawa vs Hideo Itami vs Buddy Murphy (c)
À la fin du combat, Murhy enchaine les coups de genou sur ses adversaires et fait son Murphy Law sur Itami pour le compte de trois.
Gagnant : Buddy Murphy
- En coulisse, Drew McIntyre dit que de nombreux hommes nous disent qui vont faire ce qui faut pour connaitre le succès, mais c'est des mensonges et on écoute. Pendant toute sa carrière il a blessé des gens pour monter au top de la chaine alimentaire. Où est Dolph Ziggler, The Shield, Kurt Angle ou John Cena ? Il ne peut pas les voir. Ce n'est pas important qui gagne entre Balor ou Lesnar. McIntyre dit que de gagner le Rumble Match est sa destiné et il va gagner le titre Universal à WrestleMania.
- Le panel se termine avec les derniers commentaires sur le show.
Résumé du show principal à la page suivante.