Crédit photo : WWE
Sur la même lancée que les personnes qui ne sont pas heureuses d'être à la WWE comme les Kanellis, Dean Ambrose, Hideo Itami, Sanity et autres, il y a aussi des personnes heureuses. Du moins, une personne qui en parle ouvertement et il s'agit de Karl Anderson du duo des Good Brothers de SmackDown.
La WWE a publié un article sur leur site internet avec la publication Twitter de Karl Anderson que vous pouvez voir plus bas, où il fait sa séance d'exercices matinale, mais cette fois-ci ses trois fils ont décidé de retirer leur tee-shirt et faire comme lui. Mais la WWE a accentué un passage important dans le Tweet où Anderson compare son passé au Japon à la New Japan Pro Wrestling versus aujourd'hui à la WWE :
''La WWE m'a amené une connexion avec ma famille, d'être à la maison chaque semaine, c'est quelque chose que j'avais pas quand j'étais au Japon...''
Comme quoi, il n'y a pas seulement que des malheureux à la WWE, il y a aussi du positif alors que le roster de la WWE est ébranlé par les nouvelles compagnies de catch qui sont plus agressives que jamais dans leur positionnement.
https://twitter.com/KarlAndersonWWE/status/1090757893916422145
Recommandé pour vous